FREDERICTON (CNB) – Les gens du Nouveau-Brunswick sont invités à la réception du Jour de l’an donnée par le lieutenant-gouverneur, le dimanche 1er janvier.

« Cette réception annuelle se veut une tradition vieille d’une centaine d’années où on célèbrait avec les voisins à l’occasion du Nouvel An, a indiqué le lieutenant-gouverneur, Graydon Nicholas. « Cet événement gagne en popularité durant mon mandat alors que l’accent est mis sur la famille. »

La réception du Jour de l’an se tiendra de 14 h à 16 h, le dimanche 1er janvier, à la Résidence du gouverneur, la résidence officielle du lieutenant-gouverneur, au 51, chemin Woodstock, à Fredericton.  Les gens sont invités à apporter un produit non périssable pour la Banque d’alimentation de Fredericton.

L’an dernier, près de 3000 personnes se sont joints au lieutenant-gouverneur et à son épouse, Beth, pour apprécier la musique, les mets et l’ambiance amicale.

«Lors de ces célébrations du Jour de l’an, nous espérons accueillir des amis, anciens et nouveaux, et plus particulièrement les enfants », a déclaré le lieutenant gouverneur. « Nous profitons de cette occasion pour souhaiter à tous la santé, le bonheur et la prospérité en 2012. »