BATHURST (GNB) – Des funérailles d’État sont prévues afin d’honorer et de célébrer la vie de Son Honneur, l’honorable Jocelyne Roy Vienneau, O.N.-B., lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick, qui est décédée le 2 août, à la suite d’une lutte contre le cancer.

Les membres du public sont invités à assister aux funérailles, qui auront lieu à 11 h, le jeudi 8 août, en l’église catholique Sainte-Thérèse d’Avila, située au 1722, route 322, à Robertville.

La cérémonie sera également diffusée en direct, et il y aura un site de présentation à l’intention du public à l’École communautaire La Croisée, située au 1341, chemin Robertville, à Robertville.

Les membres du public qui souhaitent offrir leurs condoléances peuvent signer un livre de condoléances. Les livres se trouvent aux endroits suivants :

  • dans le vestibule de l’Assemblée législative, située au 706, rue Queen, à Fredericton, de 10 h à 16 h; et
  • à l’entrée publique qui se trouve du côté est de la Résidence du gouverneur, située au 51, chemin Woodstock, à Fredericton, de 10 h à 16 h.

Les messages de condoléances peuvent être transmis en ligne par l’entremise du site Web de la Maison funéraire Héritage.

Les drapeaux de tous les édifices du gouvernement provincial sont en berne jusqu’au coucher du soleil, le jour des funérailles.