FREDERICTON (GNB ) – Kelli Simmonds a été nommée sous-ministre des Communautés saines et inclusives. La nomination entrera en vigueur le 21 décembre.

« Je suis convaincu que les années d'expérience de Kelli dans la fonction publique, son expertise juridique et ses connaissances pédagogiques appuieront les efforts du ministère des Communautés saines et inclusives », a déclaré le premier ministre, David Alward. « Son leadership nous aidera dans notre travail alors que nous continuons à rebâtir notre province. »

Mme Simmonds est titulaire d'une maîtrise en droit et elle possède une solide expérience en élaboration de politiques et de lois; des années d’expérience en développement des relations fédérales et provinciales; et de l'expérience en planification stratégique. Sa carrière dans la fonction publique comprend plusieurs postes de sous-ministre adjointe dans le domaines des politiques au ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail; au ministère du Développement social; au ministère de la Santé; et au ministère des Transports et de l’Infrastructure.

M. Alward a remercié la sous-ministre Carolyn MacKay, qui prend sa retraite, pour ses années de service envers les Néo-Brunswickois.

« Je remercie Carolyn pour son dévouement tout au long de sa carrière et pour son service envers ses compatriotes du Nouveau-Brunswick, a affirmé M. Alward. J’ai confiance en l’équipe de direction qu’elle a aidé à bâtir, et cette équipe continuera à améliorer la qualité de vie dans notre province. »