BARTIBOG (CNB) – Le gouvernement provincial investit dans l'amélioration des infrastructures du camp Sheldrake, à Bartibog. Le ministre de la Sécurité publique et solliciteur général, John W. Foran, en a fait l'annonce aujourd'hui.

« Grâce à l'établissement de bonnes installations comme le camp Sheldrake, nous pourrons renforcer nos collectivités et améliorer la qualité de vie des jeunes qui fréquentent cet endroit populaire », a déclaré M. Foran.

M. Foran parlait au nom du ministre d'Entreprises Nouveau-Brunswick, Victor Boudreau, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

Un investissement de 100 000 $, octroyé par l’entremise de la Société de développement régional, aidera à payer les coûts liés à l'amélioration des chalets, du bâtiment multifonctionnel, du hall principal et de la salle à manger.

« Nous sommes heureux d’être maintenant en mesure d’apporter les améliorations nécessaires à nos installations », a dit Joan McAvoy, du camp Sheldrake. « Nous remercions sincèrement la Société de développement régional ainsi que le ministre Foran et la députée Carmel Robichaud pour leurs années de soutien.  C’est une très belle journée pour le camp Sheldrake. »