SAINT-LOUIS-DE-KENT (GNB) – Une somme de 86 000 $ sera investie dans deux projets d'infrastructure à Saint-Louis-de-Kent et Richibucto.

« Il est important d'investir dans nos infrastructures afin de maintenir nos installations récréatives », a déclaré le ministre du Développement économique, Paul Robichaud. « Puisque ces deux municipalités accueilleront les Jeux de l'Acadie en 2013, nous devons nous assurer qu'elles disposent d'installations adéquates pour accueillir les athlètes et les Jeux en plus de permettre à tous les résidents de la région de pouvoir exercer leurs activités récréatives et ainsi voir à leur mieux-être. »

Le ministre Robichaud; la mairesse de Saint-Louis-de-Kent, Danielle Dugas; et le maire de Richibucto, Roger Doiron, ont pris part à l'annonce d'aujourd'hui.

En vertu du Programme d'aide en capital à la famille et à la jeunesse, 43 000 $ seront investis envers la création d'un terrain de tennis et la rénovation de deux terrains de tennis existants à Saint-Louis-de-Kent. Une somme de 43 000 $ sera investie à Richibucto pour aider à la préparation d'une piste d'athlétisme. Les deux municipalités ont donc investi également dans leur projet respectif.