LAMÈQUE (GNB) – Des représentants du gouvernement provincial et des autorités locales ont pris part, aujourd'hui, à la réouverture officielle de Secours Amitié, un organisme sans but lucratif de la région.

« Cet emplacement nouvellement agrandi permet de mieux loger cet important groupe communautaire afin qu'il puisse mieux répondre aux besoins des résidents de l'île de Lamèque et des environs », a déclaré le ministre du Développement économique, Paul Robichaud.

En juillet dernier, le gouvernement provincial a investi 90 000 $ dans ce projet d'infrastructure communautaire, qui comprend les coûts de rénovation et d'expansion de nouvelles installations pour héberger les activités du groupe communautaire qui vient en aide aux résidents de la région.

« Nous remercions le gouvernement provincial et le ministre Robichaud de leur appui envers ce projet », a affirmé la cofondatrice et présidente de Secours Amitié, Brigitte Gauvin. « Ces nouvelles installations offrent maintenant un environnement plus discret pour nos clients du comptoir alimentaire ainsi que des locaux plus spacieux pour nos employés et bénévoles. Cela nous permet d'être plus efficaces et d'accueillir une plus grand équipe de bénévoles. »