SAINT-ANTOINE (GNB) – Le nouveau centre multifonctionnel de Saint-Antoine a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui.

« Le gouvernement provincial est fier d’avoir investi dans cet important établissement récréatif et communautaire », a déclaré le député de Kent-Sud, Benoît Bourque. « Ce projet a permis de créer des emplois, et il favorisera la santé et le bien-être des familles locales au cours des nombreuses années à venir. »

M. Bourque prenait part à l’événement au nom du ministre de la Santé, Victor Boudreau, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

« Je tiens à souligner que ce projet n’aurait jamais vu le jour sans la participation importante du gouvernement », a dit la mairesse de Saint-Antoine, Roseline Maillet.

Le gouvernement provincial a investi la somme de 500 000 dollars dans le projet de développement par l’entremise de la Société de développement régional. Le bâtiment, d’une superficie de 1980 mètres carrés (22 000 pieds carrés), comprend une bibliothèque municipale, des bureaux municipaux, un hall d'entrée et une salle communautaire.