BATHURST (GNB) – Un total de 40 nouveaux emplois seront créés par Blue Ocean Contact Centers, a annoncé, aujourd’hui, le premier ministre, Brian Gallant.

« Le nord du Nouveau-Brunswick a beaucoup à offrir aux entreprises, a déclaré M. Gallant. Nous en avons la preuve avec Blue Ocean, qui investit en vue de créer ces emplois à Bathurst. »

Blue Ocean est installé à Bathurst depuis l’an 2000 et compte 125 employés.

« La croissance est notre priorité sur le plan opérationnel, et la ville de Bathurst est une partie importante de notre plan de croissance », a affirmé le président et chef des opérations de l’entreprise, Andrew O’Brien. « Notre capacité à embaucher et à retenir des gens compétents qui s’engagent à effectuer un excellent travail constitue le fondement de notre entreprise. En raison de la réussite de notre équipe à Bathurst, un de nos clients importants nous récompense en nous donnant plus de travail et, grâce à l’investissement d’Opportunités NB dans Blue Ocean, nous sommes dans une position favorable pour relever ces nouveaux défis. »

Blue Ocean est une entreprise d’IMP Group. Elle offre un centre de contact avec la clientèle fournissant des services d’impartition comme des services de soutien à la clientèle, de gestion des commandes, de soutien technique, d’assistance routière, de soutien aux ventes, de réservation et d’enregistrement.

Opportunités NB versera jusqu’à 173 500 dollars sous la forme de subventions salariales pour la création et le maintien de 40 emplois à temps plein durant une période de cinq ans. On estime que la création de ces 40 nouveaux emplois haussera le produit intérieur brut de la province de 1,6 million de dollars par année.

La Société de développement régional apporte un soutien pour les dépenses en immobilisations allant jusqu’à 50 000 dollars par l’entremise du Fonds de développement économique et d’innovation pour le nord du Nouveau-Brunswick.

Opportunités NB est une société de la Couronne qui cherche à attirer et à appuyer des possibilités visant à stimuler l’économie et à créer des emplois. Elle offre des services de soutien aux entreprises dans l’ensemble de la province.