CLAIR (GNB) – Le gouvernement provincial investira 500 000 dollars dans l’agrandissement du centre de services communautaires de Clair.

« Les Néo-Brunswickois veulent que leur gouvernement procède à des investissements pour stimuler l’économie », a déclaré le ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Donald Arseneault, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional. « Ils veut aussi que nous fassions des investissements qui amélioreront leur qualité de vie, et cet investissement annoncé pour le centre de services communautaires de Clair en est un bon exemple. »

Évalué à 1,9 million de dollars, le projet prévoit l’ajout d’une nouvelle section d’environ 540 mètres carrés (6000 pieds carrés) au bâtiment actuel. Une fois les travaux achevés, le nouveau centre logera également les bureaux municipaux et d’autres services professionnels.

« Notre projet de centre de services communautaires consiste à avoir des locaux fonctionnels et adéquats pour donner le plus de services possible pour le bien-être de la population », a dit le maire de Clair, Pierre Michaud. « Toute la région du Haut-Madawaska bénéficiera de cette annonce d’investissement du gouvernement provincial. »

Dans le cadre de cette entente de financement, la municipalité devra obtenir les investissements manquants auprès de partenaires locaux ou privés pour achever le projet.