DALHOUSIE (GNB) – Le gouvernement provincial accorde une somme maximale de 144 000 dollars en vue d’apporter des améliorations à l’infrastructure du parc Rotary, à Dalhousie.

« Le gouvernement provincial investit dans des projets communautaires comme le parc Rotary afin de promouvoir un mode de vie actif et sain, », a déclaré le ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Donald Arseneault, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional. « Nous sommes fiers de collaborer avec le Club Rotary à cet important projet récréatif communautaire pour Dalhousie. »

Les fonds serviront à la construction d’une fontaine, à l’amélioration du terrain de jeux pour les enfants, et à la remise à neuf de l’escalier menant au palais de justice à partir du parc.

« Rotary s’engage à participer à l’amélioration de notre communauté et, dans ce cas précis, à offrir un endroit propice à la réflexion afin qu’un plus grand nombre de gens puissent profiter davantage de notre bel espace vert », a dit le président du Club Rotary de Dalhousie, Nicolas Kiss.

En plus de l’investissement du gouvernement, par l’entremise de la Société de développement régional, le Club Rotary de Dalhousie verse 150 000 dollars à ce projet.