SUSSEX (GNB) – Une somme de 150 000 dollar est investie dans un projet d’amélioration de l’infrastructure au centre-ville de Sussex à l’occasion du 150e anniversaire du Canada.

Le projet comprend l’installation d’un toit à la Leonard’s Gate, qui est utilisée pour les activités communautaires extérieures et qui accueille également le marché agricole de Sussex.

« Les gens du Nouveau-Brunswick sont fiers de qui ils sont et d’où ils viennent », a déclaré le ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Donald Arseneault, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional. « Notre investissement dans le projet de la Leonard’s Gate enrichira le centre-ville de Sussex et tout en célébrant la naissance de notre pays. »

« Nous sommes heureux de nous associer au gouvernement du Nouveau-Brunswick et nous apprécions le soutien de la Downtown Business Association et du Club Rotary de Sussex, car ensemble, nous apportons des améliorations au centre-ville de Sussex tout en célébrant le 150e anniversaire du Canada », a affirmé le maire suppléant, Ralph Carr.

Le financement est accordé dans le cadre du Programme de développement municipal pour la commémoration du 150e anniversaire du Canada. Les municipalités ayant une population de plus de 4000 habitants et de moins de 25 000 habitants pouvaient présenter une demande de financement d’un montant maximum de 150 000 dollars pour des projets d’embellissement visant à rendre les centres-villes dynamiques et attirants et à célébrer le 150e anniversaire du Canada.