SAINT ANDREWS (GNB) – Le gouvernement provincial investit 64 000 dollars dans des améliorations et des rénovations au théâtre de la Sir James Dunn Academy, à Saint Andrews.

« Votre gouvernement est à l’écoute des besoins des gens du Nouveau-Brunswick et comprend que nos jeunes et nos communautés sont des priorités », a affirmé le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, John Ames. « Les améliorations au théâtre de la Sir James Dunn Academy permettront de mieux répondre aux besoins des élèves locaux et des membres de la communauté. »

M. Ames parlait au nom du ministre des Transports et de l’Infrastructure, Bill Fraser, qui est également ministre responsable de la Société de développement régional.

« Nous sommes ravis d’avoir créé cette installation ultramoderne », a dit le directeur de l’école, David O’Leary. « Elle permettra de mettre en valeur les forces de nos élèves et de relier notre communauté. Ce projet n’aurait pas pu se concrétiser sans le soutien de la Dunn Foundation, du club Kiwanis et du gouvernement du Nouveau-Brunswick. Nous sommes chanceux d’avoir leur soutien. »

Le projet de 129 000 dollars prévoit le remplacement des appareils d’éclairage et des rideaux ainsi que l’installation d’un système de son et de gradins.

L’investissement du gouvernement est réalisé par l’entremise de la Société de développement régional. Le comité parental d’appui à l’école contribuera 65 000 dollars.