FREDERICTON (GNB) – La déclaration suivante a été émise, aujourd'hui, par la ministre du Développement social, Sue Stultz, qui est également ministre responsable des Aînés, du Logement et des Organismes communautaires sans but lucratif, à l'occasion de la Semaine des foyers de soins, qui se déroule du 3 au 9 juin :

Dans le cadre de la Semaine des foyers de soins, je reconnais et souligne l'excellent travail et le dévouement du personnel, des bénévoles et des administrateurs des 65 foyers de soins du Nouveau-Brunswick.

Ces personnes jouent un rôle très important en contribuant grandement au bien-être des aînés dont elles prennent soin.

Le dévouement et l'engagement dont font preuve les travailleurs qui offrent des soins aux aînés chaque jour sont inspirants. Ils fournissent à nos aînés les soins de qualité dont ils ont besoin, et ce, dans la dignité et le respect qu'ils méritent.

Je remercie le personnel, les administrateurs et les bénévoles des foyers de soins du Nouveau-Brunswick pour leur engagement à fournir des soins de qualité et attentionnés à nos aînés.

En tant que ministre du Développement social, je suis fière de faire partie d'un gouvernement qui aide les Néo-Brunswick à prendre soin de leur famille en investissant cette année plus de 288 millions de dollars dans les services des foyers de soins.

Au cours de la Semaine des foyers de soins, j'encourage tous les Néo-Brunswickois à prendre le temps de visiter un foyer de soins de leur collectivité et de voir comment ils peuvent égayer la journée d'un aîné.