FREDERICTON (GNB) – Le ministère des Finances rappelle à tous les détaillants d'essence et de carburant et à tous les détaillants et grossistes de produits du tabac du Nouveau-Brunswick qu'ils doivent renouveler leurs licences avant le 31 mai.

Après cette date, les détaillants et les grossistes qui ne possèdent pas de licence valide seront passibles d'amendes et de sanctions.

Les demandes de licence qui seront présentées durant la semaine précédant la date d'expiration pourraient ne pas être traitées à temps pour qu'une licence soit délivrée avant le 1er juin.

Cette année, les détaillants peuvent pour la première fois remplir et soumettre une demande de licence en ligne au moyen du site Web de Service Nouveau-Brunswick. Il suffit de cliquer sur l'onglet Pour les entreprises et de choisir le formulaire de demande qui convient.

Le paiement par carte de crédit est réservé aux demandes soumises en ligne.

Il est également possible d'obtenir un formulaire de demande en ligne à partir du site Web du ministère des Finances en cliquant sur le lien Formulaires. Des copies des avis envoyés par la poste à tous les détaillants et les grossistes sont également affichées sur ce site.

Si vous n'arrivez pas à vous procurer un formulaire de demande en ligne ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le ministère des Finances au 1-800-669-7070, du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 17 h, ou par courriel à [email protected].