RICHIBUCTO (GNB) – Le gouvernement provincial a vendu l'ancien palais de justice de Richibucto à une compagnie privée (510839 NB Ltd.) pour 53 000 $.

« Nous travaillons pour vendre les biens déclarés excédentaires, comme l'ancien palais de justice de Richibucto, afin de générer des revenus pour la province, tout en offrant la possibilité à des groupes d'intérêt, aux municipalités, à des particuliers ou à des entreprises d’investir et de contribuer au développement de nos collectivités », a déclaré le ministre des Transports et de l'Infrastructure, Claude Williams. « C'est une situation gagnant-gagnant pour tous les intervenants. »

L'ancien palais de justice, un édifice en brique de deux étages situé au 9358, rue Main, à Richibucto, a été construit dans les années 1940. Il a été déclaré bien excédentaire par le ministère de la Justice à la suite de la centralisation des services juridiques à Moncton. La propriété a fait l'objet d'un appel d'offres pour être vendue par le ministère des Transports et de l’Infrastructure en 2012.