FREDERICTON (GNB) – Le ministère des Transports et de l’Infrastructure poursuivra, cette année, l’amélioration du chemin Hanwell. Ces travaux sont prévus au budget d’immobilisations 2017-2018.

« Notre gouvernement est à l’écoute des priorités de la population et nous comprenons ce que de bons investissements au bon moment peuvent apporter aux familles et aux entreprises », a déclaré le ministre des Transports et de l’Infrastructure, Bill Fraser.

Il s’agit de la dernière phase des travaux sur le chemin Hanwell, qui comprend l’asphaltage et l’élargissement de la chaussée ainsi que d’autres travaux visant à améliorer le débit de circulation entre l’allée Serenity et la promenade Bishop.

« En apportant des améliorations comme celles-ci, nous faisons en sorte que l’infrastructure réponde aux besoins des automobilistes qui empruntent ce chemin tous les jours », a dit M. Fraser.

Le budget d’immobilisations du ministère, qui s’élève à 458 millions de dollars, témoigne de l’engagement du gouvernement à appuyer la gestion des actifs de la province, qui comprennent 990 bâtiments, 22 900 kilomètres de routes et 6300 ponts et grands ponceaux.