KESWICK RIDGE (GNB) – Le gouvernement provincial investira environ 2,4 millions de dollars dans des projets d’application d’enduit superficiel et de réparation d’un pont dans le nord du comté de York, cette année, dans le cadre d’un investissement de 30 millions de dollars dans la grande région de Fredericton.

« Les investissements dans l’infrastructure routière aident à créer des emplois et à faire croître l’économie », a déclaré le ministre des Transports et de l’Infrastructure, Bill Fraser. « Votre gouvernement est déterminé à investir stratégiquement dans les routes et les ponts pour continuer à faire progresser l’économie. »

Le ministère des Transports et de l’Infrastructure réparera les dommages causés par une tempête au pont no 1 de la crique Sullivan, sur le chemin Temple, et remplacera un grand ponceau sur la route 102, à Dumfries. Des travaux d’application d’enduit superficiel seront réalisés sur des tronçons de la route 605, de la route 616, du chemin Jones Fork et du chemin Scott Siding. Une deuxième couche sera appliquée sur des tronçons de la route 615, du chemin McKeen et du chemin Pike Hill.

« Votre gouvernement reconnaît l’importance d’investir dans les routes rurales, a affirmé M. Fraser. Bon nombre de nos industries traditionnelles, comme la foresterie et l’agriculture, se trouvent dans les régions rurales du Nouveau-Brunswick. »

Le budget d’immobilisations de 688,2 millions de dollars du ministère des Transports et de l’Infrastructure témoigne de la priorité que le gouvernement accorde aux investissements stratégiques dans ses bâtiments, ses routes et ses ponts. Les investissements stratégiques dans l’infrastructure font partie intégrante du plan de croissance économique pluriannuel du Nouveau-Brunswick, le cadre du gouvernement visant à stimuler l’économie et à créer des emplois.