NIAGARA (GNB) – Jesse Canney, paranageur du Nouveau-Brunswick, a remporté une médaille de bronze ce soir aux Jeux d’été du Canada, à Niagara.

Cette médaille de bronze qu’il a remportée au deuxième jour des compétitions lors de l’épreuve masculine du 100 mètres nage libre en paranatation est sa deuxième médaille individuelle et la deuxième médaille d’Équipe Nouveau-Brunswick aux Jeux d’été du Canada de 2022. Canney a remporté une médaille d’argent dimanche lors de l’épreuve du 200 mètres / 400 mètres nage libre en paranatation.

L’équipe féminine de rugby à sept d’Équipe Nouveau-Brunswick a fait ses débuts aux Jeux d’été du Canada de 2022 ce soir à Niagara.

L’équipe a perdu son match d’ouverture 22 à 19 contre la Saskatchewan lors de la dernière séquence de la partie. Équipe Nouveau-Brunswick a perdu 15 à 0 contre l’Ontario lors d’un match joué en fin de soirée lundi. L’équipe féminine jouera deux matchs mardi contre l’Alberta et la Nouvelle-Écosse, respectivement.

Au deuxième jour des compétitions, les joueurs de l’équipe masculine de soccer ont obtenu un laissez-passer pour les demi-finales, grâce à une victoire de 1 à 0 sur l’Île-du-Prince-Édouard cet après-midi. L’équipe, qui présente une fiche parfaite de 2-0, a battu le Manitoba 3 à 2 dimanche soir.

L’équipe féminine de crosse en enclos qui enregistre une fiche de 1-1 reviendra sur le terrain mardi où elle affrontera la Saskatchewan et le Manitoba.

Au baseball, Équipe Nouveau-Brunswick a battu le Manitoba 9 à 7 cet après-midi. Le match d’aujourd’hui contre l’Alberta a été retardé en raison de la pluie.

L’équipe féminine de softball a perdu 5 à 1 contre l’Alberta aujourd’hui. Elle sera de retour sur le terrain mardi où elle se mesurera au Québec.

L’équipe de tennis a perdu 5 à 1 contre la Nouvelle-Écosse après que le match a été interrompu à deux reprises en raison de la pluie. L’équipe reviendra sur le court mardi après-midi pour y affronter le Manitoba. L’équipe de lutte entrera en scène mardi.

Les résultats et le calendrier sont disponibles en ligne.