SHIPPAGAN (CNB) – Le gouvernement provincial investit dans l'amélioration des infrastructures au Camping Shippagan.

Le premier ministre, Shawn Graham, et le maire de Shippagan, Jonathan Roch Noël, ont participé à cette annonce.

« Il s'agit d'un important projet d'infrastructure communautaire pour Shippagan et la Péninsule acadienne, a déclaré M. Graham. Notre investissement aidera à générer des emplois et à attirer des visiteurs, deux éléments essentiels pour développer notre économie et ramener nos jeunes au Nouveau-Brunswick.

« Rehausser l'expérience des visiteurs en investissant dans l'infrastructure touristique est un objectif défini dans le Plan d'action pour l'autosuffisance du nord du Nouveau-Brunswick 2010-2013. »

Dans le cadre de l'Initiative d'infrastructure pour le nord du Nouveau-Brunswick, le gouvernement provincial investit 327 500 $ dans l'amélioration des infrastructures au Camping Shippagan. Le projet consiste à construire des fontaines à jets douchants et un terrain de jeux ainsi qu'à améliorer le système d'égouts et le ponton d'accostage.

« La Ville de Shippagan apprécie grandement le fait que le gouvernement du Nouveau-Brunswick investisse dans l'amélioration du Camping Shippagan afin de permettre à nos résidents et à nos touristes de vivre une expérience inoubliable et des plus bénéfiques, tout en permettant une rentabilisation de ce merveilleux site », a affirmé M. Noël.

LIEN :

•    Société de développement régional : www.gnb.ca/sdr