SAINT-LÉONARD (CNB) – Un nouveau centre de services d'urgence régional a officiellement ouvert ses portes, aujourd’hui, à Saint-Léonard.

« Ce centre permettra aux intervenants d'urgence de travailler dans un milieu sécuritaire et de fournir des services de qualité aux résidents de la région », a déclaré la ministre de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Martine Coulombe. « Il desservira la région de Saint-Léonard pour les services d'incendie et d'ambulance et il sera à la disposition de tout le Bas-Madawaska pour les mesures d'urgence. »

Mme Coulombe parlait au nom du ministre du Développement économique, Paul Robichaud.

« Le conseil municipal de Saint-Léonard, les pompiers et les ambulanciers paramédicaux sont fiers d'offrir des services d'urgence à partir d'un tout nouveau centre », a affirmé le maire de Saint-Léonard, Carmel St-Amand. « Je remercie le gouvernement provincial, la ministre Coulombe et la Société de développement régional de ce soutien financier. »

La Société de développement régional a versé une somme de 500 000 $ pour aider à couvrir les frais liés à la construction du centre. Ce dernier abritera les véhicules de secours desservant Saint-Léonard ainsi que des districts de services locaux de Saint-Léonard-Parent et de Notre-Dame-de-Lourdes.