MIRAMICHI (GNB) – Le gouvernement provincial investit 65 000 dollars dans des améliorations à l’infrastructure et aux installations du parc naturel French Fort Cove.

« Votre gouvernement est heureux de s’associer de nouveau à la Ville de Miramichi dans le cadre d’un investissement important en tourisme pour notre région », a déclaré la ministre des Aînés et des Soins de longue durée, Lisa Harris. « La nouvelle tyrolienne au parc naturel French Fort Cove attirera les gens de la région ainsi que de nouveaux visiteurs et leur permettra de découvrir tout ce que Miramichi a à offrir. »

Mme Harris parlait au nom du ministre des Transports et de l’Infrastructure, Bill Fraser, qui est également ministre responsable des Fonds du Nord et de Miramichi.

La tyrolienne d’environ 300 mètres a déjà des retombées positives sur le tourisme dans le parc et dans l’ensemble de la région de Miramichi.

« Cette tyrolienne marque un tournant pour la ville de Miramichi », a affirmé le maire de Miramichi, Adam Lordon. « Elle nous permet de poursuivre sur notre lancée en ce qui concerne le développement continu de notre magnifique parc naturel French Fort Cove, d’offrir aux résidents de Miramichi et aux visiteurs une autre belle activité familiale à proximité, et elle nous aide à consolider notre titre de paradis du plein air au Canada atlantique. Nous remercions le gouvernement provincial d’avoir fait équipe avec nous afin de rendre ce projet possible. »

D’autres renseignements sur la tyrolienne et le parc naturel French Fort Cove sont disponibles en ligne.