FREDERICTON (GNB) – La déclaration suivante a été émise, aujourd'hui, par la ministre du Développement social, Sue Stultz, qui est également ministre responsable des Aînés, du Logement et des Organismes communautaires sans but lucratif, à l'occasion du Mois des aînés, qui se déroule en juin :

Le Mois des aînés est une occasion de reconnaître et de célébrer la contribution que les aînés ont apportée et qu’ils continuent d’apporter au Nouveau-Brunswick et au Canada.

Les aînés sont le cœur même de notre province, et ils ont bâti le Nouveau-Brunswick que nous connaissons aujourd'hui, un endroit où il fait bon vivre. Notre population d'aînés s'accroît rapidement, ce qui leur donne une voix encore plus forte sur la croissance et le progrès de notre province.

Nos collectivités continuent à profiter de leur leadership, de leur énergie et de leurs compétences. Par conséquent, il est important que nous travaillions ensemble pour améliorer la qualité de vie de nos aînés et nous assurer que les possibilités et les défis rattachés au vieillissement de la population sont couronnés de succès.

Je remercie nos aînés pour leur contribution envers la société. Au cours du Mois des aînés, et à chaque jour, j'encourage tous les Néo-Brunswickois à montrer à nos aînés le respect et l'admiration qu'ils méritent amplement.