Publications
Ministère
Rapports annuels
La diversité et le respect
La formation en autisme
Maternelle - 12
Général
- Les bulletins des écoles et des districts scolaires francophones
- Enquête de suivi auprès d’étudiants du secondaire
- La politique d'aménagement linguistique et culturel
- La politique d'aménagement linguistique et culturel - Sommaire
- Profil des élèves du secondaire du Nouveau-Brunswick : Compétences en lecture
- Participez à la réussite scolaire de votre enfant - Littératie
- Rapport sur le Sommet sur l'intimidation
- Réponses du gouvernement à l'enquête du coroner
- Sondage auprès des écoles secondaires
- L'importance des services d'orientation et de soutien dans la préparation aux études postsecondaires : résultats au Nouveau-Brunswick
- Profil de sortie d’un élève du système scolaire acadien et francophone du Nouveau-Brunswick
- Lignes directrices visant l’utilisation de la contrainte physique et de l’isolement dans les écoles
COVID-19 - Plus en vigueur
- Retour à l’école : Septembre 2020
- Retour à l’école : Guide à l'intention des parents et du public
- Retour à l'école Directives pour les districts scolaires et les écoles
- Niveau d’alerte orange : Modifications des directives relatives aux garderies éducatives et aux écoles
- Niveau d’alerte orange : Modifications des directives relatives aux garderies éducatives et aux écoles (arabe)
- Niveau d’alerte rouge : Modifications des directives relatives aux garderies éducatives et aux écoles
- Niveau d’alerte confinement : Modifications des directives relatives aux garderies éducatives et aux écoles
- Directives pour les cérémonies de remise des diplômes dans les écoles secondaires
Plan éducatif
Le cheminement scolaire des jeunes du Nouveau-Brunswick
Évaluation du programme de français langue seconde au N.-B. (PricewaterhouseCoopers)
Inclusion scolaire
Recommandations pour un plan d'éducation de 10 ans
Consolider l'inclusion pour consolider nos écoles
Forum sur l’inclusion scolaire
Transport scolaire
St. Andrews Elementary School (secteur anglophone)
Les rapports des statistiques
Les enfants au premier plan
Rapport annuel de statistiques des services de garderie éducatifs
Statistiques sur les abandons scolaires
Profil de l'éducation
Sondage de fin d’études secondaires
Statistiques sommaires
Sondage auprès des finissants et des finissantes 2002 des écoles secondaires du Nouveau-Brunswick
En 2014, le district scolaire a mal interprété la loi en ce qui concerne les mesures d’adaptation et leur rapport avec les conventions collectives, y compris la clause sur les relations délicates visant les assistants en éducation quand l'employé occupe un poste occasionnel. Nous remercions la personne plaignante et la Commission des droits de la personne de leur coopération tout au long du processus ces sept derniers ans et demi. Nous remercions également la personne plaignante de nous en avoir fait part. Le délai accusé dans la mise en oeuvre d’une relation délicate en temps opportun a eu un impact négatif sur le droit des élèves à une éducation dans un milieu scolaire inclusif et sûr.